Notre histoire

« Aldélinda home® est la marque de linge de maison qui bouscule et apporte un souffle d’aventure sur le marché. »


C’est la vision d’une femme française, Aldélinda sa créatrice, pour qui vivre son espace d’habitation est une respiration, un Art d’Être. Sa démarche répond à une recherche de beauté et de fluidité liée à une attitude pragmatique dans la gestion de sa vie quotidienne.
Consciente des mésaventures que nous rencontrons dans la gestion de nos lieux de vie et amoureuse des belles matières, Aldélinda s’est penchée sur l’univers cosy du linge de maison.
Aldélinda Home® offre une réponse à ceux qui aiment associer ingéniosité, élégance et souplesse pour l’organisation de leurs espaces de vie.

Les engagements de la marque
Qualité

Aldélinda Home® c’est l’assurance d’un savoir faire et d’une fabrication réalisée dans le nord du Portugal, à Guimaraes berceau de la confection textile depuis le XVIII ème siècle.

Eco-responsable

Tous les produits Aldélinda Home® sont labellisés Okeo-Tex standard 100, ce qui garantit, une limitation des quantités d’eau pour leur fabrication et l’absence de substances nocives dans les tissus.

Originalité

Tout est « dessiné maison » Aldélinda Home® : le design des parures, des SoCool, des prototypes, l’univers visuel de la marque.
C’est une démarche personnelle et unique sur le marché avec une volonté d’y apporter plus de vie et de fantaisie.

La créatrice

Autodidacte et touche à tout passionnée, c’est la vie d’Aldélinda, son parcours et ses rencontres qui l’ont amenées à être sensible aux autres et à l’Art.

Ce qui rythme sa vie c’est de donner du sens, l’amour du beau, une passion pour les animaux, la nature, les matières et leur toucher, une fascination pour toutes les formes d’Art et la transmission du savoir faire. Mère de famille et entrepreneuse c’est à partir de son observation d’une réalité quotidienne que lui est venue l’idée et l’envie de créer Aldélinda Home®.

Elle y insuffle sa sensibilité et son empathie qui la poussent à voir les choses différemment avec la fougue, et l’énergie communicative qui la caractérise.

RETOUR AU DÉBUT